Forum de la famille Killabeez Industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de chez Killabeez, famille du serveur 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Somosomo




Messages : 1

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:04

Bonjour, T'es qui ? (Kette)

Alaur pr commencé tavu, on veux savoir ton stuff toosa tes sp stuff resist ect


Information perso su² :


Pseudo : ¤Somo~Somo¤
Classe : Mage
Réput' BG :Maitre rouge
Level : 81

Les sps :


Sp1--> lvl 20 + 0 :'(
Sp2--> lvl 99+5
Sp3-->lvl 51+5
Sp4-->lvl 45+5 ( je vais la vendre à un pote )
Sp5-->lvl 67+8
Sp6--> TROLOL

Sp jaja-->Je ne l'ai pas
Sp poule--> Je ne l'ai pas
Sp pirate--> Je ne l'ai pas
Sp pij-->lvl 18 + 14

Vos équipements :

Arme min droate--> baton r6+5
Arme min goche-->r3+0 ( je l'ai pour les dégâts augmentés , je ne joue pas en sp4 )
Armureuh-->r6+7

Vos resists :


Eau:117
Obscu:110
Feu: 123
Lumière:108
Terre : WTF ? x)



Maintenant soyons sérieux est abordons un sujet que j'adore Ahah L'irl jveux savoir si vous êtes des adolescents frustrés de la fesse ou si vous êtes 'Swagg' toosa.
Parlez nous de votre Irl. Activité en dehors du jeu, votre âge, vos mensuration (a) que pour les filles plz.
N'hésitez pas à donner des détails même la couleur de votre papier toilette nous intéresse!!!

Heu je suis un adolescent de 14 ans donc mes parents veulent que je passe beaucoup de temps a travailler donc si vous me recrutez vous me verrez que les mercredis et les week ends ^^. Et bien sur que je suis swagg moa xD. Et mon papier toilette est rose *o* , c'est 'Lotus'.



Maintenant pour savoir si vous êtes apte a rentrer dans la fafa vous allez devoir répondre à un questionnaire.

1. Tu préfères les noirs ou les arabes ?
Honnêtement je n'ai pas de préférence. Mais comme je suis noir, je vais dire que je les préfèrent au arabes ^^'
.
2. Naks est le frère de Nazo ?Aucune idée *o*

3. Zota est le meilleur mage ? Heu je pense qu'il pourrait égalisé contre link-x, mais comme il ne joue plus , je dirait que oui ^^.

4. Si on vous dis 'go chaine XXX' que faites vous? Bah moi si vous me dites de chaine quelqu'un , je vous aiderai lais mon aide ne va pas changer grand chose x)
.
5. Avez vous des embrouilles arènes? si non on va arranger ça. Oui j'en ai xD mais je finit par faire la paix avec mes ennemis ^^

6. Qui est le meilleur joueurs du serveur? Rainstar , Kitsaya ou (Perfect)? Kistsuya je ne l'ai jamais vu faire un dudu , et je pense que entre (Perfect) et Rainstar , Rainstar gagne ^^
7. Aimes tu les patates? Évidement *o*

8. Vas-tu souvent acte 4? Bah en ce moment je n'ai pas de famille donc non x)

9. Qu'elle est ta cadence de connection? t'es chômeur ? Alors non je suis au collège x) et je joue le mercredi et les week ends , je pourrait aussi jouer pendant la semaine mais alors mois de 2 heures car je viens passer le bonjour a mes amis ^^

10. Si un jour on te dis que Spartan-Mickey est ton père tu fais quoi ?
Je lui demande de m'aider avec mes problèmes en arène et je lui demande un peu d'or *o*

11. Penses tu que le pseudo Yudada est vraiment dégueulasse ? Non je le trouve normal , et il y a pire xD

12. Si on te dis vanikertamairfdp tu répond koa ? Heu sa dépend de la personne ^^. Si c'est un ami je lui répond ' ta mere batard'' et si c'est quelqu'un que je connais pas bah je règle le problème en PVP même si c'est un hl xD.

13. Si tu sais bien répondre à la réponse 12 , skype obligatoire. J'ai pas compris xD.

14. Si quelqu'un vous demande de l'aide , l'aidez vous ? ou vous le renvoyez chier?
Bah je l'aide moi ^^ je ne fait pas comme les hl qui me ' renvoyez chier ' quand j'était bl et que j'avais besoin d'aide.

15. Vincent mis l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre. Combien ya t'il d'âne dans le pré ? Bah on ne c'est pas.
16. Si je dis ,Hemoroide , Angorwat , Razacs , Ritualist tu dis quoi ? Je dit que ce sont des familles qui cherchent les problèmes avec les autres è_é . ( Je vois toujours Zhouyou, Cloul , Rainstar, et (Perfect) se battre en arène , et je vous vois très souvent vous battre avec eux )

17. Tu pense que ce questionnaire est vraiment utile ?
Il est utile pour nous connaitre ^^.

18. Tu es raciste ?! Mais bien sur que non ! Quel question noméo è_é

19. Que penses tu de Missoncle-310 ? Je ne connais pas cette personne x).

20. Pour toi qui sont les plus gros chieurs en arène ?SIMPLE JACK !

21. Que penses tu de Eden' , Shishizu , Uyen , archeroxx , OnclePiscou , Rooso , Red-Mage, Izi , Keysukee , xx-cra-xx ? (Répond pour chacun d'entre eux).
Eden est sympa ^^ , Shishizu normal je lui ai juste parler deux fois , Uyen est très gentil il m'avait protéger une fois quand zhouyou m'avais attaquer ^^, archeroxx heuu j'ai pas d'avis a part que je l'aidait quand il était plus bl ^^ .
OnclePicsou je ne lui ai jamais parler , Je ne connais pas Rooso , Red-Mage je la trouve très sympa ^^on discute de temps en temps et je sur kiffait son intro *o* , Izi heu il me détestait donc voila x) , Keysukee je ne lui ai jamais parler , et xx-cra-xx je le trouve bah gentil parce qu'on m'a dit que c'était Uyen x) et je trouve qu'il s fait beaucoup trop multi par les Hémo et qu'il faudrai l'aider.

22. Il y a combien de chinois chez Killa' ? Je ne connais que l'origine de Zota xDD Donc je ne sais pas xD

23. Que penses tu de Zh0uR£tepaope€pkdpne(désolé coup de tête sur le clavier)? Honnêtement je trouve que c'est un peureux , il s'amuse a courir après xx-cra-xx et les plus bl de killa mais quand il se fait multi il n'asume pas .

24. Qui est la meilleure famille du serveur 1 ? Bah si on en croit le classement c'est meltin*pot mais pour moi c'est killabeez car je trouve qu'il y a beaucoup d'ambiance en arène ^^

26. Meilleur joueur du serveur ? Je pense que c'est Xx*k3t1n*xX car j'ai vu beaucoup de ces pvp et c'était juste MAGIQUE *o* .

27. Pourquoi on a demandé deux fois qui est le meilleur joueur, sommes nous débiles? Pour vois si on ment *o*.

28.Pourquoi n'y-a-t-il pas de question 25?
Javais même pas remarquer xD. Vous avez le sens de l'humour xDD (y)

29. As-tu d'autres persos?
Heu un niveau 1 oui xD.



Dernière épreuve, je vous autorise a vous lâché TOTALEMENT. Faite preuves d'imagination et de fantaisie. Si je rigole pas a votre commentaire, je recale direct!
C'est clair?! Alors au boulot . Il faut être drôle et avoir preuve d'imagination et de fantaisie.. hmmm. Je hackerai l'entreprise gameforge et je deviendrai gm et je chainerai tout les chieurs ^o^. (rigolez svp :'( )

Un peu de couleur dans vos candid's ne fait pas de tord
J'utilise un mac donc j'ai pas le logiciel sur pc ( dont je en me rappelle plus le nom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eden&sesPopos




Messages : 13

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:11

"19. Que penses tu de Missoncle-310 ? Je ne connais pas cette personne x)."

Je suis contre, désolé, ne pas connaitre MissOncle-310 est un crime punissable d'un chain intensif, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBoy




Messages : 29

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:40

Contre, pas assez d'originalité dans la candidature, et j'ai l'impression que c'est un c/c.
Revenir en haut Aller en bas
john-cena-95




Messages : 2

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:17

Pour valable que si tu me donne 10M
Revenir en haut Aller en bas
nanananère

nanananère


Messages : 29

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

trop de "xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Killabeez Industrie  :: Espace Public :: Wesh Morray , C'est OUVERT !-
Sauter vers: