Forum de la famille Killabeez Industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de chez Killabeez, famille du serveur 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fail :)

Aller en bas 
+3
R-Devil
john-cena-95
Fail
7 participants
AuteurMessage
Fail

Fail


Messages : 1

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:52

Pseudo : Fail
Classe : Archer
Réput' BG : NosBleu
Level : 90 Presque 91

Les sps :

Sp1-->21+0 (Jachete bientot ma nouvelle sp1)
Sp2-->Jaime pas
Sp3-->Jaime pas non plus
Sp4-->99+14
Sp5-->Degueux.
Sp6--> Sa sort le 22 mai nan? A MA FETEEE


Sp jaja-->21 +0
Sp poule-->21 +0
Sp pirate-->Vendu (56 +5)
Sp pij--> (Jen ai 6 lvl 21 +15)


Vos équipements :

Arme min droate--> r5+10 lvl 90
Arme min goche--> r6+7 lvl 90
Armureuh--> r5 +10 lvl 90

Je fais achat revente pour mes stuff bg lvl 92


Vos resists :

Eau: 120 %
Obscu: 60% Botte + 60% gant magmaros
Feu: 60% Botte + 60% gant magmaros
Lumière: 120 %
Terre : Reve Smile


Bon faisons les présentations I.R.L *-*
Mon grand nom c'est Lucas, j'aurais 17 ans le 22 mai (donc bientot). Je suis encore au secondaire mais l'année prochaine jferai mon bac dans un programme de science (Science Natures) J'habite au Quebec et ouais quebecois !!! Smile (D'origine itallienene
Côté musique, c'est le techno, electro et biensur toute sur du House musique *swag*
Irl mon meilleur ami s’appellent Nathanael. GUCCI GUCCI ET GUCCI SWAG, pourquoi ? Il est le roi c tout.
Niveau personnalité jpeux vous dire que jsuis toujours gentil et toujours pret pour les bons délires, vous etes pret les Killa ? Smile

Maintenant pour savoir si vous êtes apte a rentrer dans la fafa vous allez devoir répondre à un questionnaire.

1. Tu préfères les noirs ou les arabes ? J'aime tout les deux, mais perso, suis italien =)
2. Naks est le frère de Nazo ? Ressemble mais je dirait que non.
3. Zota est le meilleur mage ? De loin on dirait que oui.
4. Si on vous dis 'go chaine XXX' que faites vous? Je saute sur l'opportuniter de faire mon score. Si possible, je ramene d'autre personne pour profiter avec moi (Ex:Gucci)
5. Avez vous des embrouilles arènes? si non on va arranger ça. Presentement, je suis en phase de recrutement de chain. De l'aide serait apprecier!
6. Qui est le meilleur joueurs du serveur? Rainstar , Kitsaya ou (Perfect)? C'est comme si tu disais: Qui est meilleur: Le nul, le nul, ou le nul.
7. Aimes tu les patates? J'adore :"3
8. Vas-tu souvent acte 4? Pour contrib et reput =)
9. Qu'elle est ta cadence de connection? t'es chômeur ? Tout les jours, Durant l'ete, je serais tt le temps co avec Gugu
10. Si un jour on te dis que Spartan-Mickey est ton père tu fais quoi ? Je go chercher une facon originale de me suicider et j'essaie d'apparaitre dans les manchettes du journal
11. Penses tu que le pseudo Yudada est vraiment dégueulasse ? Bof. Je trouve qu'il est un pseudo Fail. *sort*
12. Si on te dis vanikertamairfdp tu répond koa ?Et tes deux pères?
13. Si tu sais bien répondre à la réponse 12 , skype obligatoire.
14. Si quelqu'un vous demande de l'aide , l'aidez vous ? ou vous le renvoyez chier? Sa dépend. Si c'est un angkor, direct je l'aide pour mourrir plus vite. Si c'est de la fafa, je l'aide à faire mourrir les angkors
15. Vincent mis l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre. Combien ya t'il d'âne dans le pré ?Jle sais tu... 14?
16. Si je dis ,Hemoroide , Angorwat , Razacs , Ritualist tu dis quoi ? Poubelle par se chemin stp
17. Tu pense que ce questionnaire est vraiment utile ? Relativement amusant à remplir
18. Tu es raciste ?! .... Tes srx la. J'aime tt les races.
19. Que penses tu de Missoncle-310 ? Gros bg
20. Pour toi qui sont les plus gros chieurs en arène ? Je suis encore un debutant en arene, je viens decommencer il y a 3 jours l'arene
21. Que penses tu de Eden' , Shishizu , Uyen , archeroxx , OnclePiscou , Rooso , Red-Mage, Izi , Keysukee , xx-cra-xx ? (Répond pour chacun d'entre eux)

Eden: Il chain des lvl 90. il a l'air sympa

Shishizu: J'aime bien son style de pvp(Gucci men a parler)

Uyen:Richou.........(C'est quand que tu va te faire deban?)

archeroxx:Il kill zhou alt+y

OnclePicsou: Un roxxor qui chain avec une epee r2+10

Rooso: J'aimerai le connaitre plus que ca

Red-Mage: L'air tres sympa de ce que Gucci ma dit

Izi: IZZZI MONEEEEYYYY

Keysukee: Un chinois qui rox. (En passant je le vois plus...)

xx-cra-xx: Richou qui rox.(Merci de m'avoir aider a lod 90)
22. Il y a combien de chinois chez Killa' ?

KEYSSSSSUUUUUKEEEEEEEEEEE
23. Que penses tu de Zh0uR£tepaope€pkdpne(désolé coup de tête sur le clavier)?

Il m'aime pas.
24. Qui est la meilleure famille du serveur 1 ? KillaIndustrie Inc. (avec killavengers). De toute facon, Nathanael me le repete a chaque jour =P
26. Meilleur joueur du serveur ? FAIIIIL
27. Pourquoi on a demandé deux fois qui est le meilleur joueur, sommes nous débiles? Un c'est bien mais deux c'est mieux.
28.Pourquoi n'y-a-t-il pas de question 25? Perso, j'aime pas se nombre. Sa me fait penser a ce que Rain tappe sur Unfayk =P
29. As-tu d'autres persos?Javais un mage mais destuffer et tout vendu.
Revenir en haut Aller en bas
john-cena-95




Messages : 2

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:08

Savais-tu que les PD viennent d'italie?
Revenir en haut Aller en bas
R-Devil

R-Devil


Messages : 20
Localisation : Miami

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:49

wsh t ki
Revenir en haut Aller en bas
-Gucci-




Messages : 5
Localisation : Canada

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:40

Moi je s8 pour alt-s
Revenir en haut Aller en bas
KeysuukeIsBack




Messages : 25

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:15

suce ma bite bitch pleaseeee
Revenir en haut Aller en bas
Crade

Crade


Messages : 62
Localisation : Pigale

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:57

On recrute plus par forum mais question pourquoi ta quitté angkorwat? keysuke jtm b1 <3
Revenir en haut Aller en bas
nanananère

nanananère


Messages : 29

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
R-Devil

R-Devil


Messages : 20
Localisation : Miami

Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:36

Manie la langue de voltaire je suis connu communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fail :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fail :)   Candidature de Fail :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fail :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille Killabeez Industrie  :: Espace Public :: Wesh Morray , C'est OUVERT !-
Sauter vers: